En français In English

Vidéos

vidéo de présentation
Charlotte Audebram

J’aurais aimé avoir mille vies.

N’en ayant qu’une, le meilleur moyen que j’aie trouvé de la croquer à pleines dents : incarner mes personnages!

Mes premiers pas? A 13 ans, sur la scène du Café-Theatre “Le Bec Fin” pendant un an.

Etudes de cinéma, assistante de production pendant huit ans pour la télé et le cinéma avant de revenir à mon vrai grand amour : jouer. 

Je me forme alors chez Blanche Salant et participe à divers stage dont un en espagnol (Les infatigables navigateurs en Argentine) et auprès d’Alain Prioul de la Maison du Film court.

 En 2009, j’intègre la compagnie Effet Theatre. Enfin une chance de lier intimement le social et le théâtre. Je découvre le théâtre de prévention ou comment questionner pour lutter contre les maux sociaux. Ensuite, j’ai pu collaborer avec d’autres compagnies :Theatre a la carte, CacT

On me dit combative. Et engagée. Pour moi, c’est de là que découle ma sensibilité pour le cinéma réaliste, indépendant, montrant des gens simples, de tous les jours comme ces rôles de professeurs, d’infirmières, de la bonne copine ou de la jeune mère célibataire que j’ai pu incarner. 

 Dans des rôles de flic ou de militante, mon coté volontaire et affirmé trouve toute son expression comme dans “Rodriguez était malade” des Michels brothers.

Ca, et ma formation au maniement des armes et petites cascades!

De l'énergie a revendre, curieuse et touche-à-tout, je me lance dans l’improvisation (en 2014). Nouvelle passion. 

Et bientôt, un seul en scène écrit et dirigé par Amy Baty, mon acolyte depuis « Sans elles »  prévu pour 2017 à Paris et Avignon, à Londres en 2018 (et en anglais!).

1, 2… 10 personnages à moi seule! 

Contact

Téléphone portable : 06 63 14 73 07
 Paris
France
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2017 CC Communication CC.Communication